Mesdames et Messieurs les Maires,
Pour votre parfaite information, au vu des conditions météo difficiles qui se prolongent, les gestionnaires des déchèteries travaillent en horaires aménagés à compter du lundi 22 jusqu’au dimanche 28 juin 2026.
Les horaires pour le public sont les suivants :
- De 7h à 14h du lundi au samedi,
- Et de 7h à 12h le dimanche.
Un point en milieu de semaine sera effectué afin d'étudier l’évolution des conditions météo et la reconduction ou non de cet aménagement la semaine prochaine.
Bien cordialement,
Le Cabinet de Frédérique MACAREZ
Présidente de l'Agglomération du Saint-Quentinois


.jpg)

%20(1)_pages-to-jpg-0001.jpg)

_pages-to-jpg-0001.jpg)
.jpg)





.png)








.jpg)
.jpg)