lundi 22 juin 2026

 Mesdames et Messieurs les Maires,


Pour votre parfaite information, au vu des conditions météo difficiles qui se prolongent, les gestionnaires des déchèteries travaillent en horaires aménagés à compter du lundi 22 jusqu’au dimanche 28 juin 2026.


 Les horaires pour le public sont les suivants :

  • De 7h à 14h du lundi au samedi,
  • Et de 7h à 12h le dimanche.

Un point en milieu de semaine sera effectué afin d'étudier l’évolution des conditions météo et la reconduction ou non de cet aménagement la semaine prochaine.


Bien cordialement,


Le Cabinet de Frédérique MACAREZ

Présidente de l'Agglomération du Saint-Quentinois

 

vendredi 19 juin 2026

 Mesdames et Messieurs les Maires,

Pour votre parfaite information, au vu des conditions météo difficiles qui se prolongent, les gestionnaires des déchèteries travailleront en horaires aménagés à compter du lundi 22 jusqu’au dimanche 28 juin 2026.

 

Les horaires pour le public seront donc les suivants :

  • De 7h à 14h du lundi au vendredi,
  • Et de 7h à 12h le dimanche.

 

Un point en milieu de semaine prochaine sera effectué afin d'étudier l’évolution des conditions météo et la reconduction ou non de cet aménagement sur la semaine suivante.

 

Bien cordialement,

 

Le Cabinet de Frédérique MACAREZ

Présidente de l'Agglomération du Saint-Quentinois

🇨🇵 Commémoration du 86ème anniversaire de l'appel du 18 juin par le Général De Gaulle.
Merci aux personnes présentes.
Nous devons entretenir le devoir de mémoire.🇨🇵
Merci à Nathalie Rousseaux pour cette belle gerbe.😉







 






               


jeudi 18 juin 2026


 

mercredi 17 juin 2026


C’est avec une grande joie que Monsieur le Maire a célébré le mariage de Monsieur Yohann CROQUET, enfant du village, et de Madame Aurélie HERBAUX.

La municipalité leur adresse ses plus chaleureuses félicitations et leur souhaite beaucoup de bonheur, de beaux projets et une longue vie commune remplie de joie et de réussite.





 


 

mercredi 10 juin 2026


 

jeudi 28 mai 2026

 






mercredi 20 mai 2026







 


 

mardi 19 mai 2026


 

lundi 18 mai 2026

 Bonjour à tous,


Deux collectes au mois de mai: 
en effet, il y aura la collecte ordinaire du jeudi 21 de 10h à 18h et une seconde le samedi 30 mai de 8h30 à 13h30, au Palais de Fervaques. Voici également le lien direct pour la prise de rendez-vous valable pour les 2 collectes : https://efs.link/xvfmY

Les ponts du mois de mai mettent à mal les stocks de produits sanguins, c'est pourquoi il est plus que nécessaire de se mobiliser sur ces 2 collectes. N'oublions pas que la maladie ne prend jamais de jours de repos et que les malades comptent sur nous.

Merci à chacun d'entre vous pour votre soutien.



jeudi 14 mai 2026


 

dimanche 10 mai 2026

Pour ce 81ème anniversaire de la victoire du 8 mai 1945, la mémoire de ceux qui ont risqué leur vie pour notre liberté, ne pas oublier le devoir de mémoire. 🇨🇵
Merci aux personnes présentes, aux enfants d'être venus 😉.







 

mercredi 29 avril 2026

Les déchèteries de l'Agglomération seront fermées les vendredis 1er mai et 8 mai.

lundi 27 avril 2026

C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté que Catherine COLLART (Conseillère Municipale) a célébré le baptême républicain de sa petite-fille Grâce le samedi 25 avril 2026, 

Steven et Marine GRISON ont choisi de donner à leur fille comme protecteurs à titre de parrain et marraine:

Monsieur Thierry LANCELIN et Madame Vanessa LEVANT

La municipalité souhaite à Grâce une vie pleine de découvertes, de joies et de réussites.



samedi 18 avril 2026

Monsieur Aurélien LOISON ET Madame Anne-Sophie PRÉVOST 

se sont pacsés le 17 avril


Toutes nos félicitations

  

Monsieur Kévin VANCAUWEMBERGH et Madame Justine YOUSFI 

se sont pacsés le 17 avril

Toutes nos félicitations