vendredi 26 juin 2026

 Mesdames et Messieurs 

Pour votre parfaite information, au vu de l'amélioration des conditions météo qui se profile, les 4 déchèteries communautaires ouvriront aux horaires habituels la semaine prochaine (du lundi 29 juin au dimanche 5 juillet 2026). 


De même, la collecte se déroulera de nouveau à partir de 5h30 la semaine prochaine (au lieu de 4h30 cette semaine écoulée).

Pour rappel : les déchèteries basculeront en horaires d'été à partir du lundi 6 juillet jusqu'au dimanche 30 août. 

Les horaires aménagés seront les suivants :
  • Du lundi au samedi de 7h à 14h en continu,
  • Le dimanche de 7h à 12h.

Bien cordialement,


Le Cabinet de Frédérique MACAREZ

Présidente de l'Agglomération du Saint-Quentinois