lundi 15 février 2021

Assistance Informatique et Haute-Fidélité



MDS' HIFI - Vente et installation de matériel Haute-Fidélité

Site Internet : https://mds-hifi.hubside.fr


Passionné de Haute-Fidélité depuis de nombreuses années, j'ai toujours privilégié la vente personnalisée avec le Client. C'est pourquoi j'ai volontairement choisi de vous proposer mes produits et services en direct.

Parce que les besoins de tout à chacun varie selon les goûts musicaux et l'environnement acoustique de la pièce d'écoute, seul un contact direct permet à mon sens de définir ces paramètres dans les conditions les plus objectives.

Sur ce site, vous trouverez donc une sélection rigoureuse de marques avec lesquelles je travaille depuis près de 10 ans et que j'apprécie particulièrement pour leur excellent rapport prix/performances.

Vous trouverez dans la section "Prestations" les services que je vous propose.

Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir le plaisir d'une véritable écoute Haute-Fidélité, contactez-moi. Nous étudierons ensemble la solution la plus adaptée à vos attentes et votre budget.

Et pour vous des conseils objectifs ainsi que des tarifs personnalisés parmi les plus attractifs.

Je vous souhaite une bonne visite sur le site MDS' HIFI et vous dis à très bientôt.

Bien cordialement.

Mick Delmez - Votre Intégrateur Haute-Fidélité